Skip to main content

Salutations à tous 👋 ! Nous ouvrons cette section pour faciliter les discussions en français.

N’hésitez pas à laisser vos questions, suggestions, idées.

Parfait 🙂

Top 🚀

Bonjour, J’ai un petit soucis.

Je suis débutant sur figma et je rencontre un problème

Quand je veux fixer ma barre de navigation et que donc je met " fix position when scrolling " ,ma barre de navigation se “fixe” mais pas vraiment enfaite. Elle ne se fixe pas en haut . C’est à dire que quand je srcoll vers le bas, elle se positionne au milieu et reste fixer comme cela.

Hors je voudrai qu’elle se fixe en haut et que quand je srcoll je puisse toujours la voir mais tout en étant fixer en haut quoi.

c’est pas super clair mais si vous avez compris qu’elle est mon problème

aidez moi svp ^^

bonjour,

je suis novice dans le domaine et j’ai voulu crée une appli qui en cliquant sur plusieurs choix mènent a un résultat, le problème c’est que j’ai plus de 60 frame et que j’essaie d’exporter sous bravo studio mon projet et il est limité a 40 frame. comment faire fonctionner mon proto figma en limitant les frames?

merci d’avance a ceux qui prendrons le temps de repondre

montre une image

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère être au bon endroit.

Je découvre Figma, pour un projet, et je travaille une barre de boutons verticale et je suis face à un problème. J’ai en tout 10 boutons les uns au dessus des autres, et sur les 2 premiers, le 9 et le 10ème se déplient pour faire apparaitre des sous-boutons. Pour 1 bouton j’ai un composant ce qui me permet de gérer mon survol et mon club.

Mon soucis se situt au moment du clic des boutons 1, 2, 9 et 10: en se dépliant, un sous menu doit apparaître et donc repousser les boutons vers le bas, et pour cette action, rien ne se repousse.

Je m’interroge si j’ai bien monté à la base mon fichier.