Skip to main content
Steven
January 15, 2021
Question

Section Discussion en Français (FR)

• January 15, 2021
  • 18 replies
  • 2456 views

Salutations à tous 👋 ! Nous ouvrons cette section pour faciliter les discussions en français.
N’hésitez pas à laisser vos questions, suggestions, idées.

This topic has been closed for replies.

18 replies

FOX
    January 24, 2021

Parfait 🙂

Felix
    New Member
    January 24, 2021

Top 🚀

Andre_Parrot
    December 5, 2021

Bonjour, J’ai un petit soucis.
    Je suis débutant sur figma et je rencontre un problème
    Quand je veux fixer ma barre de navigation et que donc je met " fix position when scrolling " ,ma barre de navigation se “fixe” mais pas vraiment enfaite. Elle ne se fixe pas en haut . C’est à dire que quand je srcoll vers le bas, elle se positionne au milieu et reste fixer comme cela.
    Hors je voudrai qu’elle se fixe en haut et que quand je srcoll je puisse toujours la voir mais tout en étant fixer en haut quoi.
    c’est pas super clair mais si vous avez compris qu’elle est mon problème
    aidez moi svp ^^

habib
    December 20, 2021

bonjour,

je suis novice dans le domaine et j’ai voulu crée une appli qui en cliquant sur plusieurs choix mènent a un résultat, le problème c’est que j’ai plus de 60 frame et que j’essaie d’exporter sous bravo studio mon projet et il est limité a 40 frame. comment faire fonctionner mon proto figma en limitant les frames?

merci d’avance a ceux qui prendrons le temps de repondre

Charles_Auguste_Djaha
    December 24, 2021

montre une image

ACIROTTE
    March 16, 2022

Bonjour à toutes et à tous,
    J’espère être au bon endroit.
    Je découvre Figma, pour un projet, et je travaille une barre de boutons verticale et je suis face à un problème. J’ai en tout 10 boutons les uns au dessus des autres, et sur les 2 premiers, le 9 et le 10ème se déplient pour faire apparaitre des sous-boutons. Pour 1 bouton j’ai un composant ce qui me permet de gérer mon survol et mon club.