Skip to main content
Steven
January 15, 2021
Question

Section Discussion en Français (FR)

• January 15, 2021
  • 18 replies
  • 2456 views

Salutations à tous 👋 ! Nous ouvrons cette section pour faciliter les discussions en français.
N’hésitez pas à laisser vos questions, suggestions, idées.

This topic has been closed for replies.

18 replies

Lisa23
    July 15, 2022

bonjour , je ne trouve pas comment mettre l’application Figma en Français. je regarde dans le profil urilisateur et dans divers menu mais rien. Une piste ? ( y compris c’est pas possible). merci

FANNY_MONOT
    July 25, 2022

Bonjour,
    Je suis débutante sur figma et j’ai dû faire une mauvaise manipulation car mes interfaces apparaissent comme ci-dessous. Undo n’est visiblement pas la solution. Toute aide sera précieuse 🙂 merci d’avance, bonne journée,

Arnaud_Alves
    July 25, 2022

Shift + O

FANNY_MONOT
    July 25, 2022

Merci Arnaud, life saver ^^

March 21, 2024

Bonjour, sur un prototype mobile, je souhaiterais créer un lien (ex: image de page 1) vers une section se trouvant au milieu d’une page 2 ? merci pour votre retour

April 25, 2024

Bonsoir à tous !

Pardonnez ma question de noob mais je débute sur Figma et je ne trouve aucune réponse à ma question…

J’ai créer un bouton animé, et je souhaite qu’après clic il amène sur une autre page, mais seulement une fois que l’animation du bouton soit finie. mon animation fonctionne comme je le souhaite et dure 1 sec, mais quand je link le bouton à la page concernée et que je test, mon animation disparait…

Help 😵‍💫

May 14, 2024

Bonjour bonjour 👋,
    Voilà j’ai un problème jusqu’à présent irrésolu et je peine sévèrement…

En voulant exporter certains styles guides (des boutons) de Figma vers Zeplin, voici le message bloquant qui s’affiche… En sachant que j’ai tenté de lier et ensuite de délier mes styles de couleurs à ces boutons pour trouver l’origine du problème, de créer de nouveaux composants sans style, etc. Mais rien n’y fait, je suis toujours bloqué.

Est-ce que quelqu’un connaît la solution à cette énigme ? please

image

Merci beaucoup

Rudy

OranMosta_Tlemcen
    July 24, 2024

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un designer pour m’aider à créer une maquette pour un projet sur lequel je travaille. Si vous cherchez à construire votre portfolio, cela pourrait être une bonne opportunité pour vous !

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.

Merci de votre compréhension.