Skip to main content

Suggestion - Distinction entre teams créées et teams où je suis invité(e)

• September 4, 2026
  • 1 reply
  • 7 views

Smith-BAB

Bonjour,

Je souhaite partager un retour concernant la liste des teams accessible depuis le sélecteur en haut à gauche (menu "Member of").

Problème constaté :
Cette liste mélange sans distinction les teams que j'ai moi-même créées et celles où j'ai simplement été invité(e). Avec le temps, cette liste s'allonge et devient difficile à parcourir, car je ne peux pas rapidement identifier mes propres teams parmi celles où je ne suis qu'un membre invité. Il est vrai que je n’ai pas upgrade mon plan. Donc ma préoccupation pourrait-être déjà prise en compte.

Suggestion :
Ajouter une distinction visuelle claire entre les deux catégories, par exemple :

• Un système d'onglets (tabs) permettant de basculer entre "Mes teams" et "Teams où je suis invité(e)"
  • Ou à défaut, un simple regroupement/étiquetage dans la liste actuelle (ex. libellé "Invité" à côté du plan tarifaire)

Cela permettrait de gagner en clarté, notamment pour les utilisateurs actifs dans de nombreux workspaces différents. (Pas besoin de mettre cette feature dans un plan de tarif)

Merci pour votre attention,

1 reply

adamsmasher
Figmate
  • Figmate
  • September 5, 2026

Hi, ​@Smith-BAB! Thanks so much for your post, and apologies for replying in English - I don’t speak French.

I can definitely understand the issue you’re describing - some folks are collaborators on many, many different teams and projects. As time passes, the list can get pretty large. I’ve moved your post to the Suggest a Feature board, that way other members can reply and show their support for this type of change. Feel free to post any other ideas you have, or visit other areas of the forum!