Skip to main content

Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté car j’ai perdu l’accès à un fichier très important que j’ai créé sur Figma pour mon mémoire de Master. Le lien affiche maintenant le message :
"Hmm, we couldn't find that one. This file may have been deleted, moved, or made unavailable."

J’étais connectée avec l’adresse : lredacted], et certaine de ne pas avoir supprimé le fichier car ma dernière consultation remonte au 7 juillet 2025 et tout allais bien.

J’ai tout vérifié (drafts, corbeille, autres comptes...) mais impossible de retrouver le document. Le lien du fichier est ici (au cas où quelqu’un aurait une idée) :
🔗 redacted]

Si quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ou connaît une solution pour récupérer un fichier introuvable, je suis preneuse 🙏

Merci infiniment d’avance pour votre aide

Bonjour ​@Nariman, merci d’avoir partagé votre situation ici, avec la communauté!

Je vois que vous avez déjà ouvert un ticket auprès de notre équipe support, et que vous êtes en contact avec Rin qui a pu localiser l’accès de votre fichier. L’équipe attend désormais votre réponse pour pouvoir avancer.

Je vous recommande de poursuivre la conversation directement via votre ticket -numéro:1435409- (c’est le meilleur moyen pour que notre équipe puisse vous aider en toute sécurité et au plus vite.)

Merci encore pour votre patience et courage pour la suite de votre mémoire 🙏

Bonjour ,

Milles merci pour votre aide vous m’avez sauvé !! 
J’ai contacter  la personne et elle a restaurer l’équipe , j’ai tout transmis sur mon équipe à moi .

Encore milles merci , bonne journée !!

Super, merci pour la confirmation. Bonne journée à vous aussi !

Reply