Skip to main content
Solved

Perte d'accès a mon fichier figma

• February 6, 2026
  • 3 replies
  • 25 views

Pan-Pan

Bonjour, j’avais un fichier FIGMA depuis plusieurs semaines en cours de travail dont je suis propriétaire : 

https://www.figma.com/file/5FSWiL8ixzzMDzuBaAuJ6X?node-id=2027-80&t=WFaA6nmaGYZSJLi3-0&type=design&mode=design&fuid=1225705726898605442

Aujourd’hui je n’y ai plus accès, sans raison particulière, ni les personnes avec qui j’avais donné un accès invité. Et aucun problème avec mes autres fichiers, je suis à jour dans ma facturation.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci !

Best answer by Pan-Pan

@Celine_ le problème vient d’être résolu, le projet était crée dans une autre équipe dont mon accès avait été depuis modifié. Merci ! 

This topic has been closed for replies.

3 replies

Celine_
Figmate
  • Community Support
  • February 6, 2026

Bonjour  ​@Pan-Pan , merci pour les détails et pour le lien partagé!

Je vois dans notre système que vous avez déjà contacté l’équipe Support à ce sujet, merci de l’avoir fait. J’ai ajouté une note de suivi à votre demande afin que l’équipe puisse examiner la situation plus en détail. (Votre ticket de support est le numéro 1731174)

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vérifier l’accès ou l’état des fichiers directement depuis le forum. L’équipe Support est la mieux placée pour investiguer ce type de problème et reviendra vers vous directement par email.

Merci pour votre patience, et n’hésitez pas à poursuivre l’échange via votre ticket si vous avez des informations complémentaires à partager!

Pan-Pan
  • Author
  • New Member
  • Answer
  • February 9, 2026

@Celine_ le problème vient d’être résolu, le projet était crée dans une autre équipe dont mon accès avait été depuis modifié. Merci ! 

Celine_
Figmate
  • Community Support
  • February 10, 2026

Ah super, merci de me tenir au courant! J’ai marqué votre topic comme résolu (Best Answer). Merci!