Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre un problème sur l’effet “on drag”, il marche lorsque je clique directement sur le flow, mais lorsque je clique sur le bouton de présentation, le drag ne marche plus, un écran bleu apparaît ce qui signifie que l’animation est active, mais je ne peux pas le faire marcher sur la présentation.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Bonjour,
En effet, cela semble étrange! Il est possible qu’un élément bloque l’interaction ‘on drag’. Veuillez vérifier vos assets directement dans votre panneau Layers.

Comme première solution:

• Pouvez-vous essayer de visualiser la présentation dans un autre navigateur pour voir si le problème persiste ?
    Ce problème se produit-il sur le navigateur, l’application desktop, ou les deux à la fois ?
  • Je vous recommande également de vider le cache de votre navigateur et/ou de votre application desktop.

Si cela ne résout toujours pas le problème, veuillez contacter directement l’équipe de support en soumettant un rapport de bug par ici : https://help.figma.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001744374
Cela nous aidera à enquêter plus en profondeur sur votre problème. Assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail associée à votre compte Figma, d’inclure une capture d’écran ou une vidéo montrant le problème, ainsi qu’un lien URL vers le fichier concerné (et partagez-le avec support-share@figma.com en tant que Editeur afin que nous puissions examiner votre fichier de plus près et tenter de reproduire le problème.) Merci ! 😊