Skip to main content

Bonjour,

Suite à une collaboration sur un projet, j'ai envoyé une invitation en tant que viewer à une collaboratrice. Cependant, elle m'assure qu'elle a simplement cliqué sur le lien que Figma lui a envoyé et cela l'a ajouté en tant que Full Seat avec une licence la plus chère et elle est devenue administrateur à ma place, ou avec moi.

Le pire dans tout ça, c'est qu'à la base dans mon projet, il n'y avait aucun abonnement en cours, j'ai toujours fonctionné en mode gratuit, mais seulement depuis ce mois-ci, je suis passé en Collab seat, donc le moins cher en mensuel à 5€/mois. Mais maintenant, je me retrouve passé de 5€ à 37,42€, il y a désormais 2 sièges en Full seat, et 1 en Collab seat, alors que je n'ai jamais demandé ça. 

Pour réparer les erreurs potentielles, j'ai donc supprimé les membres du projet en ne me laissant que moi à nouveau, donc le seul propriétaire et administrateur du projet à la base, MAIS JE ME RETROUVE À NE PLUS ÊTRE L'ADMINISTRATEUR. 

Donc désormais, je n'ai plus personne dans mon équipe et je me retrouve à payer 3 sièges, et en plus de ça, étant donné que je ne suis plus administrateur, je ne peux plus éditer mes propres projets, je ne peux simplement que regarder et commenter.

Je n'ai pas de captures photos ou vidéos, je suis certain que l'erreur n'est pas de ma part. Je suis totalement dégoûté, moi qui étais si heureux et avait tant hâte de passer en Figma avec un plan professionnel en payant, si ça commence comme ça, ça donne pas envie...

Je demande à Figma de trouver une solution et de pouvoir de 1 me remettre en tant qu'administrateur dans mon projet car je ne peux plus travailler maintenant. Je suis bien propriétaire mais je ne suis pas administrateur. Et je demande également de réarranger ce problème de sièges ou je me retrouve à devoir payer des sièges qui n'ont jamais été sollicités par moi, et donc de les supprimer svp.

Merci par avance,

Cordialement. 

Be the first to reply!

Reply