Skip to main content

Bonjour à tous !

J’aimerai savoir si il y a une solution pour exporter des visuels en haut définition.

Mon image de base et en HD, je l’importe dans Figma pour la mettre dans une forme qui a une dimension plus petite, puis je l’exporte et à l’aperçu l’image est complètement pixelisé… Alors pourquoi? Une solution? Un reglage? Un plugin? Ou tout simplement je dois passer par photoshop pour avoir de la haute def…

Merci d’avance !

Laura

Bonjour Laura,

Merci d’avoir contacté la communauté !

Cela se produit généralement parce que les images sont actuellement limitées à 4096 pixels max de chaque côté.

Toute image dont la taille est supérieure à 4096 pixels d’un côté verra son bord le plus long réduit à 4096 pixels, le reste de l’image étant mis à l’échelle proportionnellement. (Ce qui peut donc réduire la qualité de l’image).

Si cela est votre cas, vous devrez peut-être convertir le fichier original avant de l’importer dans Figma.

Vous trouverez plus d’informations sur l’importation d’images sur Figma dans notre centre d’aide par ici (seulement en version anglaise): https://help.figma.com/hc/en-us/articles/360040028034

Par ailleurs, il existe un moyen de contourner ce problème pour l’importation de visuels en HD qui pourrait vous aider:

• Retournez dans le navigateur de fichiers de Figma

• Glissez-déposez le fichier image dans le navigateur de fichiers directement

Votre fichier image sera téléchargé en taille réelle. Il peut ensuite être ouvert à partir du navigateur de fichiers en tant que nouveau fichier avec uniquement cette image dans le canvas. J’espère que cela va vous aider !

(Je comprends que ce n’est pas l’idéal, je passerai votre feedback à notre équipe d’ingénieur pour donner un peu plus de visibilité sur ce problème.)

Reply