Skip to main content

This is my second time

Hey @Meshak , welcome to the community and sorry to hear you are having issue with your Figma account. Have you received any notification?

I’d recommend you to reach out directly to the support team: here. They can check in our backend the root cause. Be also sure to use your Figma email account. Thank you

Bonjour j’avais pris un abonnement Figma payant juste pendant 2 mois je l’ai rĂ©siliĂ© et maintenant le Figma gratuit ne marche mĂȘme plus je ne peux mĂȘme pas faire d’auto layout j’ai un message : “Votre Ă©quipe a dĂ©passĂ© les limites du plan Starter. Pour dĂ©bloquer, rĂ©activez votre plan Professional ou dĂ©placez certains travaux.

DĂ©placez 1 fichier Figma Design” ca veut dire quoi ?

Bonjour @Julia64 ,

• Cela signifie que vous devez dĂ©placer un fichier Figma Design car avec le Starter Plan, vous pouvez seulement avoir au maximum 3 fichiers Figma Design pour travailler en collaboration avec vos collaborateurs.

(Comme solution de contournement, vous pouvez dĂ©placer votre fichier dans vos brouillons personnels – ‘Draft’. Il n’y a pas de limite au nombre de fichiers de brouillon personnels que vous pouvez avoir. Vous pourrez continuer ainsi Ă  l’éditer, mais vous travaillerez actuellement en solo sur ce brouillon.

Il faudrait donc ici envisager de upgrader au plan Professionnel si vous voulez collaborer avec eux sur le fichier car, votre Ă©quipe a dĂ©passĂ© les limites du plan Starter. Cela permettra ainsi Ă  votre Ă©quipe de modifier le fichier, l’organiser, etc.)

• Pour rappel, une Ă©quipe Starter se compose d’une seule Ă©quipe, dans laquelle vous pouvez avoir un seul projet.

Pour commencer, vous pouvez consulter ce guide : Créer et explorer une équipe (Rappel: toutes les guides sont en anglais)

Pour plus d’informations sur les fichiers et les projets dans Figma, consultez ce guide : Guide des fichiers et des projets

Dans une Ă©quipe Starter, vous pouvez crĂ©er jusqu’à 3 fichiers.

Des détails sur les plans et les fonctionnalités de Figma sont disponibles ici : Plans et fonctionnalités de Figma

Les fichiers de conception dans Figma peuvent avoir plusieurs pages, mais dans une Ă©quipe Starter, vous ĂȘtes limitĂ© Ă  3 pages par fichier.

Pour en savoir plus sur la création et la gestion des pages: Créer et gérer des pages

Par exemple, j’ai fait un test de mon cĂŽtĂ© avec le plan Starter. Lorsque j’essaie de crĂ©er un quatriĂšme fichier dans mon projet; je reçois un pop-up de notification m’indiquant qu’il faut que j’upgrade si je veux crĂ©er de nouveaux fichiers.

J’espùre que cela sera plus claire pour vous!

Reply