Bonjour, Céline de l’équipe Figma. Merci pour votre message et pour le contexte détaillé !
Pour commencer, j’ai retiré les adresses email mentionnées dans votre message afin de protéger vos données personnelles sur l’espace public du Forum.
Je vois également que vous avez déjà contacté notre équipe Support (merci pour cela!). Pour référence, votre numéro de dossier est #1665937. Je vous recommande de vérifier votre boîte email (y compris les spams / courriers indésirables) et de répondre directement à l’agent en charge de votre ticket si le problème persiste. L’équipe Support est la mieux équipée pour vérifier, côté backend, ce qui peut bloquer la réception des emails ou l’accès à la plateforme.
En parallèle, voici quelques vérifications utiles de votre côté :
1. Vérifier vos paramètres de notifications
2. Vérifier le filtrage des emails
-
Consultez vos dossiers spam / indésirable
-
Il est possible que votre fournisseur email ou votre équipe IT bloque les emails provenant du domaine Figma. Dans ce cas, je vous recommande de leur demander d’autoriser notre domaine afin que les messages puissent être reçus correctement
Si le problème continue après ces vérifications, merci de répondre directement au ticket #1665937 afin que l’équipe Support puisse poursuivre l’investigation. Merci pour votre compréhension et bon courage pour la préparation de vos tests!