Libellés des boutons d'un composant parent/ Override text for button status

Bonjour tout le monde !
J’ai un problème sur Figma : pour créer un bouton dans mon design system, je créée un composant maitre avec les différents états du bouton, les interactions entres les états et le libellé de mon bouton est “Text field”.
Le problème c’est que quand je duplique ce composant pour en faire un composant parent pour créer des boutons avec le même comportement mais avec un libellé différent, j’arrive a changer le texte de mon composant parent a l’état défaut mais mon bouton parent garde le libellé “text field” pour tous les autres états.
Savez vous comment je peux faire pour ne pas que ca se produise ?
Merci tout le monde, ca fait une semaine que je cherche ! …

Hello everyone !
I have a problem on Figma: to create a button in my design system, I create a master component with the different states of the button, the interactions between the states and the label of my button is “Text field”.
The problem is that when I duplicate this component to make a parent component to create buttons with the same behavior but with a different label, I manage to change the text of my parent component to the default state but my parent button keeps the label “text field” for all other states.
Do you know how I can avoid this to happen?
Thanks everyone, I’ve been looking for a week!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.